Découvrez Stephen Amell dans un jeu vidéo!

Lu 6279 fois

Posté par Matt le 26/04/2013 à 03:28
Catégorie: Jeux vidéo

injusticearrow
La superbe nouvelle est tombée récemment alors que les premières images du jeu vidéo Injustice: Gods among us étaient dévoilées: Stephen Amell prête sa voix au personnage de Green Arrow dans le jeu vidéo!

Il s'agit d'un jeu d'anticipation développé par NetherRealm Studios (Mortal Kombat Game) et édité par la Warner Bros. Interactive, sorti le 19 avril et basé sur l'univers des DC comics.
Une multitude de personnages venant de divers univers des bandes dessinées dont notre célèbre archet, bien loin pourtant de notre univers de Starling City: en effet l'un des plus grands héros de tous les temps, j'ai nommé Superman, monte à notre plus grande surprise un régime totalitaire, une dictature pour préserver la paix. Ceux qui ne respectent pas les lois imposées sont pourchassés sans relâche.


injustice



Un comic book a été publié de manière hebdomadaire pendant quelques mois avant la sortie du jeu pour expliquer l'attitude du grand héros Kal-El et la situation qui oppose les superhéros. Le jeu démarre donc 5 ans après les évènements qui ont frappé Métropolis et Superman. La ligue des justiciers est dissoute et chaque héros doit choisir son camp. Batman semble être le chef de file de la rébellion contre Superman et doit conclure des alliances improbables. La guerre est déclarée entre chaque camp. On retrouve des personnages emblématiques tels que Wonder Woman, Aquaman, the Flash, Lex Luthor, the Joker, Catwoman ou même bien sûr Green Arrow. Suite au succès grandissant de la série, il a été proposé à Stephen Amell de doubler son personnage. Il tient la vedette à Kevin Conroy (Batman), George Newbern (Superman) ou même Tara Strong (Herley Quinn), lesquels interprètent des superhéros de la Justice League dans différents dessins animés.

Disponible sur Playstation 3, Wii U et Wbox 360, les joueurs déplacent leurs skins dans un univers modélisé en 3 dimensions et peuvent bataillent allègrement avec des éléments du décor en plus des capacités de leur personnage respectif (à noter: La dose de violence a été considérablement réduite afin de pouvoir obtenir une bonne note de l'ESRB). Le personnage de l'archet vert est malheureusement inaccessible au début du jeu, mais comme le dit si bien Green Lantern "la fortune sourit aux audacieux ": afin d'entendre le doux son de la voix de Stephen, il vous faudra débloquer le personnage de Green Arrow! smiley

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: