L'épisode 23 approche!

Lu 1426 fois

Posté par Matt le 26/04/2013 à 04:31
Catégorie: Série TV

arrow
A trois épisodes de la fin de la saison 1, la tension monte ainsi que les audiences (3,1 millions de téléspectateurs pour l'épisode de mercredi). Le final promet d'être explosif et chargé évènements, les scénaristes nous dévoilent un dernier épisode en apothéose. L'épisode 23 s'intitule "Sacrifice": au programme des réglements de compte auxquels personne n'échappera. Un hypothétique décès serait même à envisager smiley. Les rumeurs laissent entendre que c'est un personnage connu depuis le début et que sa mort surviendrait aux abords de l'épisode 22 smiley Rayons tout de suite Felicity (l'actrice principale ayant été réengagée pour la saison 2) et Oliver. L'equipe du site parierait plutôt sur Malcolm, un duel grandiose entre Green Arrow et l'archet noir étant prévu pour le dernier épisode.

Quoi qu'il en soit, découvrez dès maintenant le synopsis du final d'Arrow publié aujourd'hui par la CW. Nous vous proposerons également les vidéos du season final dès qu'elles seront disponibles smiley:




Synopsis de l'épisode

Alors que l'archet noir s'apprête à exercer sa vengeance sur les Glades, Oliver et Diggle se lancent à sa poursuite mais sont freinés dans leur tâche par Lance qui entraine Felicity pour un interrogatoire. La tension ne cesse de grandir entre Oliver et Tommy et atteint un point de non retour lorsqu' Oliver fait une révélation troublante sur Laurel. De son côté, en voulant sauver Roy du danger des Glades, Thea se retrouve dans la ligne de mire et au beau milieu des plans de Malcolm.
Dans les flashbacks sur l'île, Oliver, Shado et Slade continue à lutter contre Fyers lorsqu'il projette d'envoyer des missiles sur un avion de ligne.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: