De nouvelles incursions dans l'univers des DC comics

Lu 1327 fois

Posté par Matt le 01/05/2013 à 06:25
Catégorie: Série TV

Les "oeufs de pâques" sont les petits spoilers et indices sur la série qui sont disséminés et dévoilés en général pendant les périodes de hiatus par les réalisateurs. Nous les apprécions en général, d'autant plus quand ils font référence à l'univers de DC comics et le dernier en date ne fait pas exception à la règle!

mguggen


Ainsi, dans un tweet récent, le producteur exécutif de la série Marc Guggenheim a dévoilé une illustration de l'équipe artistique d'Arrow destinée à un futur épisode de la série, dans lequel apparaitrait Kord Industries:

Rappelons qu'il s'agit de l'entreprise appartenant à Ted Kord (alias le scarabée bleu seconde génération, Blue Beetle en VO). Le super héros, étudiant et chercheur, se sert de son entreprise dans les comics pour financer ses aventures de super héros lorsqu'il reprend le flambeau de Dan Garret, son mentor et surtout le premier Blue Beetle. Une apparition du génie athlète est-elle à prévoir prochainement dans la série? Rien n'est moins sûr, surtout quand on sait que Ted Kord appartient à la non moins célèbre Justice League.

Dans le même temps, Andrew Kreisberg (créateur d'Arrow) a le projet depuis quelques mois d'adapter les aventures de Booster Gold, un compagnon de Blue Beetle et autre membre de la Justice League, capable notamment de manipuler l'énergie et le temps ainsi que de voler. Nous espérons un cross-over entre les deux séries si ce projet venait à voir le jour. En attendant suivons les aventures de notre archet vert préféré, peut-être verrons-nous Ted plus tôt que nous le pensons. Voici l'illustration de Kord Industries ci dessous! smiley

kord1

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: