Felicity tombe enfin dans les bras de notre héros

Lu 4054 fois

Posté par Matt le 08/05/2013 à 05:11
Catégorie: Série TV

Les fans l'attendaient au tournant à grands fracas: lors de la diffusion de quelques scènes extraites du prochain épisode d'Arrow (soyez au rendez-vous demain soir pour suivre les avancées du machiavélique plan de Malcolm Merlyn!): une scène d'Olicity aura bien lieu!

Rappelons au passage qu'Olicity est un nom de "Ship", autrement dit nom de couple, donné à la relation fictive (mais qui on l'espère fortement va évoluer) qu'entretiendraient Oliver Queen et Felicity Smoak. Les deux personnages se tournent autour depuis le début de la saison mais quelques répliques et notamment la meilleure blague à connotation possible du dernier épisode dans une réplique que Felicity faisait à Oli à travers un micro:"It feels really good having you inside me", sous entendu "ça m'a fait du bien de vous avoir en moi (à mes côtés) .

Vous pourrez voir l'adorable duo en actions demain soir sur CW dans l'avant dernier épisode de la saison 1 Darkness on the edge of town. Voici le petit extrait que nous vous avons dégoté et que nous vous proposons en exclusivité. smiley






Votre version de flash est obsolète ou votre plugin Flash est désactivé.


On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: