Stephen Amell nous parle de F*ck Cancer

Lu 2957 fois

Posté par Matt le 13/05/2013 à 15:15
Catégorie: Acteurs

amell family
La nuit dernière dans les quartiers ouest d'Hollywood au Bootsy Bellows avait lieu l'oeuvre de charité organisée par Stephen Amell afin de gagner des fonds pour son association F*ck Cancer tout ceci dans une excellente ambiance. Piste de danse, musique et quelques célébrités agrémentaient la soirée, on a pu noter la présence du cousin de Stephen (Robie Amell, lequel apparaîtra à la rentrée dans Tomorrow People, une nouvelle série de la CW). Notre archet préféré, quant à lui, y était présent en compagnie de la cofondatrice de l'association Julie Greenbaum et a pu discuter avec les médias et expliquer son implication dans le combat contre le cancer. Un photoshoot a d'ailleurs été organisé pour les fans de la série après son interview.

Rappelons avant tout que la mère de Stephen est une survivante du cancer du sein et qu'autour de nous dans la vie de tous les jours, énormément de nos proches se battent contre la maladie. Ceci encouragea Stephen à s'engager un peu plus dans cette lutte et à organiser cette évènement:

Stephen - Notre ami commun Brett Gursky a vu une photo que j'avais posté sur le réseau Instagram nous montrant ma mère et moi donnant un doigt d'honneur à la caméra, il y a un an: elle finissait tout juste sa chimio et commençait à se sentir juste assez bien pour se boire une bière. Voyant cela, Brett nous a contactés et cela l'a aidé à s'accrocher.

Julie Greenbaum - Cela s'est passé peu après notre dernière soirée l'année dernière à Los Angeles. Il m'envoya alor la photo montrant le fameux doigt d'honneur de sa mère après qu'elle ait tout juste fini son traitement de chimiothérapie en me disant "je dois vous présenter un ami à moi"et j'ai jugé alors que ce serait un parfaite rencontre.

soirée


Tous ceux qui suivent Stephen Amell sur Twitter peuvent voir à quel point il est proche de sa famille. Il nous raconte comment cela l'a amené à s'engagner dans ce combat et à organiser cette soirée."Il peut vous arriver de penser à quel point vos parents comptent pour vous mais quelque chose de terrible comme le cancer du sein peut arriver. C'est arriver à ma mère il y a 25 ans et j'ai un peu de mal à m'en souvenir. Je me souviens juste que ma mère n'était plus présente pendant cette période. Quand cela arrive vous songez à votre mort prochaine et surtout à celle de vos proches en particulier vos parents, et vous voulez juste leur rendre la vie plus facile à partir de ce moment. Souvenez-vous de cet évènement car l'an prochain, nous l'organiserons plus grand et bien meilleur.

A noter, pour les fans qui auraient manqué l'évènement, Stephen a émis l'hypothèse d'autres évènements organisés à Toronto ou même Montréal. Julie Greenbaum organise quant à elle une soirée prochainement à New York et si la chance lui sourit, une autre à Chicago. Le succès de la soirée assure la reconduite de celle ci à l'année prochaine. smiley

Nous mettrons en ligne les photos de l'évènement prochainement, vous pouvez d'ors et déjà les retrouver sur notre page facebook. smiley

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: