Andrew Kreisberg nous parle du final et nous en dévoile un peu plus sur la saison 2

Lu 1733 fois

Posté par Matt le 16/05/2013 à 03:35
Catégorie: Série TV

L'équipe de Green Arrow France est heureuse de présenter aux fans français une interview accordée par le producteur Andrew Kreisberg à GreenArrowTv. Il répond aux questions en essayant de ne pas dévoiler l'intrigue du dernier épisode et nous raconte la conception de la suite des aventures de notre archet vert. Un petit cadeau de la part de Stephen Amell vous attend en fin d'interview. Bonne lecture ! smiley

source: www.greenarrowtv.com

Interview d'Andrew Kreisberg



m
Beaucoup de gens se réjouissent de la confrontation prochaine entre Malcolm et Oliver. Que pouvez-vous nous révéler à propos de cela?

Je pense que les téléspectateurs se sont rendus compte d'une chose à la fin de "Darkness on the Edge of Town": en effet, bien qu'Oliver déteste Malcolm pour des raisons bien évidentes, Malcolm quant à lui ne déteste pas forcément Oliver ce qui ajoute une certaine dynamique à l'intrigue.
Oliver a déjà perdu à deux reprises contre l'archet sombre et je pense qu'Oliver lui même ne pense pouvoir le battre, par conséquent la tournure que les choses vont prendre dans le finale va se révéler, je le pense, pleine de surprises et très excitante pour les fans.



Que pouvez vous nous dire à propos du dispositif de Brion Markov, et que se passerait-il s'il était activé?

machine
Eh bien, vous avez entendu Moira, si la machine était activée, cela créerait un tremblement de terre.
En parlant de cela... nous savions que Malcolm voulait raser les Glades. C'est une chose que nous savions lorsque nous avons conçu la saison 1, mais nous voulions réaliser quelque chose qui reste dans le domaine du possible, ou en tous cas plus probable qu'une bombe nucléaire que l'on aurait fait exploser, détruisant tout sur son passage.
L'objectif de Malcolm Merlyn n'est pas de détruire pour le simple plaisir. Il veut sauver la ville et la rebâtir ensuite.Ainsi réduire la ville en décombres et repartir de zéro lui semble une alternative préférable pour justifier ses crimes et agir comme il le fait.
Nos concepteurs et accessoiristes ont réussi à créer un dispositif à fier allure, que vous allez adorer, j'en suis sûr, quand le verrez.

Donc, si Malcolm ne réussit pas, pensez-vous qu'il pourrait avoir le sentiment d'avoir échoué avec la ville?

Je pense qu'à la fin de l'épisode, beaucoup auront ce sentiment d'échec à propos de la situation en ville.

Êtes-vous autorisé à nous dire si tout le monde va sortir vivant du final?

Qui est tout le monde?

Tout ceux que nous avons déjà vu auparavant.

Tout ceux que nous avons déjà vu auparavant? Je dirais que le final est surprenant, chargé d'émotion, et que vous allez devoir rester à l'écoute.

arrow
Une autre filière de comics aura sa propre série télévisée tirée de ses oeuvres à la rentrée (S.H.I.E.L.D.). Cela représente-t-il une pression plus forte pour la saison 2 d'Arrow que prévu?

Vous savez, je suis plus excité que n'importe qui à l'idée de découvrir SHIELD. Je ênse également que la pression que l'on ressent est essentiellement la pression que l'on s'inflige. Nous sommes réellement fier de notre saison 1, et la série elle-même est plus grande et plus audacieuse et bien plus épique que tout ce que avions imaginé de possible. Nous voulons continuer de pair avec la saison 2.
Certaines choses que nous avons réalisées l'ont été par accident, et d'autres car c'était ainsi que nous les avions conçues. Pour la saison 2, nous tenterons de faire ce qui a été prévu initialement. La pression que nous ressentons est celle que nous nous infligeons à nous même, bien plus forte qu'aucune force extérieure. Plus forte qu'une force comme SHIELD!

felicity

Y a-t-il quelque chose auquel les fans ont réagis dans la saison 1 d'Arrow, quelque chose qui vous ait réellement surpris?


Je pense que la plus grande est le personnage de Felecity. Felecity ne faisait pas partie de notre scénario au tout début de la série, et plus vraisemblablement, était juste appelée à faire une petite apparition, mais nous avons eu du plaisir à écrire le scénario pour son personnage, et quand Emily est venue et a changé nos plans et remplis une bonne partie de nos scénarios. Dès que les gens l'ont vu, dès que le studio l'a vu, dès que les téléspectateurs et le réseau internet tout entier l'ont vu, ils étaient dans une phase du genre "nous l'aimons vraiment, nous voulons absolument en savoir plus sur elle", et maintenant elle fait partie intégrante du show. C'est désormais dur d'imaginer qu'à un moment elle n'en faisait pas du tout partie. C'est de loin la plus grande surprise et la plus grande révélation de la saison, du fait de la réaction des fans.

booster
Y a-t-il des moments du final qui se démarquent des comics?

Oui, il y a ... Attendez! Laissez moi réfléchir... (il se tait avant de laisser échapper le moindre spoilers). Il y a toujours dans un épisode des allusions à l'univers des DC comics. Plus que tout, j'espère que nous proposerons une formidable expérience cinématographique pour les fans à travers le final. Ce dernier épisode est si grand et si immense, et constitue un réel changement de situation pour la plupart des personnages. J'espère que les gens le regarderont et se diront "Whao, c'est vraiment un des meilleurs final après une saison vraiment géniale" qu'ils aient alors jamais vu.


Le nom de Ted Kord a été récemment nommé pour la série. Y a-t-il une chance pour qu'on le voit faire une apparition dans la saison 2 d'Arrow?


A part la plupart des personnages issus des franchises Batman et Superman, DC comics a été vraiment bon de nous laisser utiliser leurs créations. Nous n'en avons jamais parlé à personne. Kord industries joue un rôle dans le pilote de ma future série Booster Gold alors, qui sait? Peut être pourrait-il être sur deux séries en même temps, joué par deux acteurs différents.

Il n'y a donc aucune chance que les deux séries coexistent dans le même univers?

Il y aura toujours cette possibilité. Par exemple dans le pilote de Booster Gold, il y a cette phrase "Nous avons enfin notre propre héros, pas comme Starling city avec son cinglé d'archet vert". Je ne sais pas s'il me laisseront placer cette réplique,s'ils (la chaîne Syfy) font le pilote, mais cela me fait sourire de penser que cette histoire se situe dans le même univers.

Depuis combien de temps préparez-vous la saison 2, ou même des scénarios postérieurs?

Dans un coin de nos esprits, il y a un tas de choses que nous préparons pour une très longue période scénaristiques jusqu'à l'épisode final, qui ne sera pas j'espère avant de nombreuses années. Mais pour la saison 2, les scénaristes... Nous sommes revenus dans notre rythme assez rapidement. Nous nous sentions comme emportés par l'effervescence de l'écriture et nous avons préparés les axes majeurs de la saison 2. Nous avons apporté ça aux studios et heureux de reprendre là où nous avions laissé la saison 1 et le final.

Nous avons pu voir récemment où vivait Diggle. En saurons-nous plus sur le lieu où vit Felicity dans la saison 2?


C'est exactement ce que nous avions en tête. Nous avons une excellente idée de ce à quoi ressemble la vie à la maison de Felicity; quelle maison pourrait donner une fille incroyable, formidable, qui manque d'assurance, coriace, vulnérable et hilarante comme Felicity Smoak. Nous sommes très excité d'explorer cette facette du personnage.

conflit
Doit-on s'attendre à ce que le conflit entre Tommy et Oliver s'accroisse après les évènements du final?

Bien sûr!. La amitié a été un des piliers de l'intrigue de la série. Oliver est revenu, Tommy faisait parti des premiers à lui souhaiter la bienvenue chez lui. Ils ont eu leur propre part d'aventures et de tribulations cette saison et cela atteint un point de non retour dans le final !

Pour finir avez-vous un dernier mot dont vous souhaiteriez nous faire part à propos du final?


Préparez vos mouchoirs et un bon défibrillateur car c'est à la fois intense et émotionnel. Nous sommes vraiment fier de ça!



Petit message de Stephen Amell à quelques heures du final



Voici un petit message de Stephen Amell à l'intention des fans posté ce matin sur son compte facebook , histoire de donner l'eau à la bouche. smiley
L'équipe va suivre son exemple et regarder l'épisode en directsmiley . Rendez-vous demain matin pour le compte-rendu de l'épisode!

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: