Bilan des audiences de la saison 1

Lu 2006 fois

Posté par Rodney le 20/05/2013 à 01:42
Catégorie: Série TV

La saison 1 s'est achevée mercredi dernier, il est temps de faire un bilan des audiences réalisées par la série au cours de cette première saison smiley

La chaîne The CW et les producteurs d'Arrow peuvent être fiers de leurs audiences. En effet, Arrow se situe dans le top du classement de la chaîne et la série a su réunir une communauté de fans relativement importante. C'est d'ailleurs grâce à ce succès que la première saison a été élargie avec des épisodes supplémentaires qui sont désormais au nombre de 23.

Le bilan est donc plutôt positif pour la série qui a évidemment été renouvelée pour une seconde saison. Malgré une légère baisse d'audiences en avançant dans les épisodes, Arrow n'est jamais descendu en dessous de la barre des 2,5 millions de téléspectateurs. Espérons que la saison 2 maintiennent des audiences au moins équivalentes à la première afin d'obtenir une saison 3. Cependant, la notoriété d'Arrow devrait s'accroître au cours des mois à venir avec sa diffusion sur les chaînes étrangères. En ce qui concerne la France, TF1 détient les droits de la série mais aucune date n'a encore été annoncée. On vous tiendra au courant.

Voici un récapitulatif des audiences de la saison 1 sous forme de graphique:

Audiences Arrow Saison 1

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: