Colin Donnell se tourne vers la comédie musicale

Lu 1300 fois

Posté par Matt le 29/06/2013 à 14:05
Catégorie: Acteurs

SITP


L'organisation Shakespeare in the Park est un concept visant à proposer en plein air des reprise des pièces de William Shakespeare. Repris à travers le monde (Canada, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Australie, Grande Bretagne), ce concept vise l'accès à la culture pour tous (ou du moins au plus grand nombre) et la présente édition ne fait pas exception à la règle car des centaines de spectateurs sont attendus à Central Park.

colindonnell
Vous pourrez à cette occasion découvrir l'interprète de Tommy Merlyn sur les planches! En effet, Colin Donnell fait parti du Casting de la comédie musicale Love's Labour's Lost (Peines d'amour perdues) dans le rôle de Berowne, aux côtés de Daniel Breaker (King of Navarre), Kevin Del Aguila (Dull), Colin Donnell (Berowne), Andrew Durand (Boyet), Kimiko Glenn (Maria), Jeff Hiller (Nathaniel), Rebecca Naomi Jones (Jaquenetta), Justin Levine (Moth), Patti Murin (Princess), Lucas Near-Verbrugghe (Dumaine), Bryce Pinkham (Longaville), Charlie Pollock (Costard), Caesar Samayoa (Don Armado), Maria Thayer (Rosaline), and Audrey Lynn Weston (Katherine), tout ce petit monde sous la direction du double nominé aux Tony Award Alex Timbers.

Bien que le festival débute aujourd'hui , ce ne sera que le 23 juillet que vous pourrez retrouver la star d'Arrow jusqu'au 18 août. Une conférence de presse avec les acteurs devraient avoir le 12 août. Chaque semaine, une chanson de la pièce est dévoilée et cette semaine, c'est Colin qui est à l'honneur avec Change of Heart. Rappelons que les chansons sont signées Michael Friedman.

Nous souhaitons une bonne chance à notre cher Tommy Merlyn pour son grand retour sur les planches et nous espérons un franc succès pour la pièce. smiley L'acteur est actuellement sur place pour applaudir The comedy of Errors
qui ouvre le festival actuellement. smiley

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: