Description de l'épisode final: My name is Oliver Queen

Lu 1599 fois

Posté par Rodney le 27/04/2015 à 00:59
Catégorie: Episodes

Oliver Queen Arrow

La description de l'épisode final intitulé My name is Oliver Queen a été révélée par la chaîne qui diffuse Arrow: la CW. Ce dernier promet une fin de saison 3 époustouflante. L'épisode a été réalisé par John Behring. Ce sont nos chers producteurs exécutifs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg qui ont inventé l'histoire. Et enfin, Marc Guggenheim et Jake Coburn se sont occupés des scripts de l'épisode.

Nous vous proposons une petite traduction en français de cette description de l'épisode "My name is Oliver Queen":
La vie de chacun est menacée par Ra’s al Ghul (Matt Nable) qui met à exécution son plan final. Oliver/Al Sah-him (Stephen Amell) doit décider s'il est assez fort pour assumer son nouveau rôle et ce que cela impliquera pour la team Arrow et pour son âme.

Au vu du nom de l'épisode, on peut penser qu'Oliver laissera l'identité de Al Sah-him derrière lui pour redevenir Arrow. Mais on ne sait jamais, Oliver pourrait bien faire l'inverse. Seule, l'équipe de tournage est au courant.

Cet épisode My name is Oliver Queen finira la saison 3, le 13 mai prochain. Soyez au rendez-vous.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: