Stephen Amell fait tomber le site de la Dragon Con

Lu 1337 fois

Posté par Rodney le 11/05/2015 à 23:25
Catégorie: Acteurs

Quelques heures plus tôt, Stephen Amell faisait une annonce sur sa page Facebook comme quoi il serait présent à la Dragon Con. La Dragon Con est une convention d'une taille gigantesque et rassemble de très très nombreux invités de différents horizons dont notamment beaucoup d'acteurs de séries télévisées et d'auteurs de comic book.


Stephen Amell Dragon Con

Mais suite à l'annonce, Stephen Amell ne s'attendait pas à ce que tant de fans se rendent sur le site. Devant un afflux colossale, le serveur du site internet de la Dragon Con a rendu l'âme et est resté indisponible quelques instants. Nous n'avons malheureusement pas de chiffres, mais en tout cas cela prouve que les fans d'Arrow sont très nombreux.

Suite à l'incident, Stephen Amell a mis un message sur Facebook disant que l'on avait cassé le site et que c'était impressionnant.

Pour ceux qui seraient intéressé, la convention se déroule aux Etats-Unis à Atlanta. D'autres invités d'Arrow et The Flash seront présents dont notamment: son cousin Robbie Amell, John Barrowman et Nicholas Lea.
Le site de la Dragon Con est disponible ici et est fonctionnelle actuellement: www.dragoncon.org

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: