Bilan sur la Super Heroes Con

Lu 736 fois

Posté par Rodney le 11/06/2015 à 23:44
Catégorie: Salons/Conventions

Il est temps de faire un petit bilan sur la Super Heroes Con qui se déroulait ce week end à l'hôtel Hilton de Roissy Charles De Gaulle.

People Con, l'organisme qui a mis en place cette conventions sur les séries Arrow et The Flash a réussi à rassembler de très nombreux acteurs.
Les acteurs prévus étaient: Colton Haynes, Emily Beth Rickards, Willa Holland, David Ramsey, Danielle Panabaker, Rick Cosnett et Robert Knepper.
Mais un invité surprise a fait son irruption samedi pendant la convention, il s'agit de Carlos Valdes qui joue Cisco.

La convention Super Heroes Con est une convention de qualité malgré sa première édition. L'organisation des photoshoots et autographes étaient dans l'ensemble bien gérés hormis le samedi après-midi qui a été chamboulé par l'arrivée de Carlos Valdes. Les guests étaient tous adorables tous autant qu'ils sont. Les panels étaient tous plus palpitants les uns que les autres. On a eu le droit à des chansons notamment de la part d'Emily et Colton qui nous ont réalisé un superbe duo sur Grease. David Ramsey a également chanté un petit air. On espère de tout notre coeur un épisode musical!
Le seul bémol de cette convention a été la Verdant: la soirée du samedi soir qui a été complètement ratée. La musique était très mauvaise, les acteurs sont restés peu longtemps et l'ambiance était au point mort. Mais espérons avoir une soirée plus bonne enfant l'année prochaine!
Pour finir, parlons des fans d'Arrow et The Flash. J'ai pu parler avec nombre d'entre d'eux et tous sans exception ont été adorables. La bonne humeur, l'entraide et l'échange ont été au rendez-vous. Bravo à vous la fandom Arrow d'être si amicale!

Rendez-vous l'année prochaine pour la seconde édition de la convention!

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: