Description de l'épisode 9, Dark Waters

Lu 772 fois

Posté par Rodney le 19/11/2015 à 13:41
Catégorie: Episodes

Après la publication de la CW, il est temps de découvrir la description de l'épisode 9 de cette saison 4 intitulé Dark Waters. Nous vous en proposons une traduction ci-dessous:

Après une nouvelle attaque de la ville, Oliver (Stephen Amell) mène de grosses opérations à l'encontre de l'organistation HIVE (la Ruche). Malcolm (John Barrowman) rend visite à Thea (Willa Holland) et la quitte en lui lassant un avertissement. Les choses prennent une tournure horrible quand Damien Darhk (Neal McDonough)
Things take a horrible turn when Damien Darhk (guest star Neal McDonough) se venge de manière brutale à la fête municipale de Noël qu'Oliver a organisé.


L'épisode Dark Waters a été réalisé par John Behring et scénarisé par Wendy Mericle et Ben Sokolowski. L'épisode Dark Waters sera diffusé le 9 décembre prochain. Rendez-vous début décembre pour découvrir ce qu'il nous attend dans l'épisode Dark Waters.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: