Legends of Yesterday obtient de bonnes audiences

Lu 686 fois

Posté par Rodney le 03/12/2015 à 23:45
Catégorie: Episodes

Hier, la soirée a été bonne pour Arrow et son universe. L'épisode crossover entre Arrow et The Flash intitulé "Legends of Yesterday" a obtenu d'excellentes audiences aux Etats-Unis. Plus de 3,58 millions de téléspectateurs étaient assis devant leur écran à regarder les aventures de l'archer vert et de la trainée rouge. On peut dire que ce crossover et un succès et une réussite pour les producteurs. En même temps, il faut dire que le casting était bien chargé et l'action au rendez-vous. Les prémices de la prochaine série tirée de l'univers DC Comics, Legends of Tomorrow commence à se mettre en place et la suite arrive très bientôt avec l'épisode de mi-saison.

Crossover Flash Arrow Série Télé

Le prochain épisode s'appelle "Dark Waters" et on aura le plaisir de retrouver Hawkman accompagnée de Hawkgirl, mais aussi Ray Palmer et Sara Lance qui font également tous deux partis de la série Legends of Tomorrow.

Les séries se mélangent avec des crossovers plus nombreux. Il faut dire que c'est super sympa et les audiences parlent d'elle-mêmes. Les fans d'Arrow et The Flash approuvent!

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: