Arrow & Flash : des versions plus âgées des personnages dans le spin-off des séries !

Lu 1104 fois

Posté par JuDe le 07/12/2015 à 22:09
Catégorie: Série TV

Le double-épisode crossover des 2 et 3 décembre a permis de faire la connaissance des personnages Hawkgirl et Hawkman qui se joigneront à Sara Lance/White Canary, Ray Palmer/The Atom, Captain Cold, Heatwave, Firestorm et enfin Rip Hunter lors du season premiere de Legends of Tomorrow le 21 janvier aux USA.
Et si le crossover a explosé les audiences d'Arrow et Flash, nous apprenons désormais par une interview de Marc Guggenheim que les personnages des deux séries-mères pourraient se retrouver dans le spin-off. Cependant, le spin-off défiant les règles de toute temporalité, il est possible qu'on retrouve Oliver Queen et ses alliés dans une toute autre version que celle qu'on lui connait actuellement.

Oliver Queen & Barry Allen dans Legends of Tomorrow

Citation de Marc Guggenheim :
C'est bien possible que la Team les rencontre [Oliver Queen et Barry Allen]. Nous n'allons évidemment pas vous révéler ce que nous allons faire dans Legends of Tomorrow ou dans toutes les autres séries honnêtement mais ce qui est vraiment drôle dans Legends of Tomorrow, c'est le fait que cela prend place à travers l'histoire, le futur et le passé. Ce qui est vraiment cool dans cette série, c'est que tout est possible.


Ce serait sans doute perturbant au premier abord de retrouver des versions âgées des personnages qu'on connaît, mais pas impossible. Nous sommes habitués aux flashback avec Arrow, et le season premiere de la quatrième saison actuellement diffusée a d'ores et déjà mis en scène un flashforward. Cela pourrait donc être le signe d'une coutume régulière pour Legends of Tomorrow.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: