Description de l'épisode A.W.O.L.

Lu 903 fois

Posté par Rodney le 10/01/2016 à 23:15
Catégorie: Episodes

Oliver Queen marche dans le bunker

La CW a dévoilé la description de l'épisode 11 de cette saison 4 d'Arrow. L'épisode s'intitule A.W.O.L. et nous vous proposons une traduction de la description de l'épisode:

Diggle (David Ramsey) doit apprendre à faire confiance à son frère Andy (Eugene Byrd) en raison d'un ennemi de leur passé durant la guerre, qui est aussi un agent d'une organisation criminelle Shadowspire, fait irruption à Star City. Cependant, Diggle en apprend plus sur les traffics pendant le temps qu'ils ont partagé à la guerre. Pendant ce temps, Oliver (Stephen Amell) doit apprendre et trouver à sa façon la force de vivre à nouveau.

Charlotte Brandstrom a réalisé l'épisode A.W.O.L. qui a été écrit par Brian Ford Sullivan et Emilio Ortega Aldrich. La date de diffusion de ce onzième épisode est prévue pour le vingt-sept janvier prochain.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: