Une promo australienne confirmerait la mort de Felicity

Lu 1028 fois

Posté par Rodney le 10/01/2016 à 23:33
Catégorie: Série TV

La CW fait monter la tension auprès des fans avec un trailer dramatique. En effet, une vidéo a été diffusée sur la télévision australienne pour la promotion du prochain épisode d'Arrow.
Les images laissent penser que Felicity serait bel et bien morte. Tout d'abord, on a Madame Smoak très triste qui éclate en sanglot auprès d'Oliver. On continue avec un retour sur la scène avec Barry au dessus de la tombe de quelqu'un. Et enfin pour finir, Oliver est très en colère et revêtit son costume d'Arrow pour tuer Damian Darhk.
Toutes les images de cette promo semble confirmer la mort du personnage de Felicity tant aimé par les fans. Est-ce vraiment le cas ou est-ce les producteurs qui font augmenter la tension pour faire grimper les audiences de la reprise. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de le découvrir. Tenez bon, et on souhaite courage à tous les fans de Felicity qui auront peut être un sommeil un peu agité les jours qui viennent. Mort ou pas, on vous attend tous le 20 janvier pour l'épisode 10 intitulé "Blood Depts" soit en français "Les dettes de sang".

Regardez la vidéo promotionnelle passée en Australie. Désolé pour la qualité, on a pas trouvé mieux pour l'instant.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: