Stephen Amell garde le rôle d'Oliver jusqu'en 2019

Lu 1357 fois

Posté par Rodney le 10/01/2016 à 23:49
Catégorie: Acteurs

Stephen Amell sera Arrow jusqu'en 2019
Des rumeurs courraient que Stephen Amell laisserait tomber le costume d'Arrow en raison d'un programme très chargé avec notamment le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows. Mais l'acteur a fait une annonce à ce propos pour démentir les rumeurs.

Stephen Amell nous donne une information intéressante puisqu'il dit qu'il a signé un contrat jusqu'en 2019 pour le rôle d'Oliver Queen. Bonne nouvelle pour tous les fans de l'acteur car il restera pour les prochaines saisons. La deuxième bonne nouvelle est la durée de ce contrat qui laisse supposé que les producteurs voudraient sans doute faire continuer Arrow jusqu'à au moins 7 saisons. Cependant, l'acteur rappelle qu'il a signé un contrat jusqu'en 2019 mais que ce n'est pas pour cela que la série durera jusqu'à cette date.

Mais à priori si le succès est toujours au rendez-vous, la série a de grandes chances de continuer avec quelques saisons supplémentaires. C'est plutôt une très bonne nouvelle pour nous autres fans.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: