Legends of Tomorrow : Arrow sera dans l'épisode 6 !

Lu 920 fois

Posté par JuDe le 29/01/2016 à 17:38
Catégorie: Episodes

C'est le producteur de la série, Marc Guggenheim qui a annoncé le retour d'Arrow dans la nouvelle série dérivée de l'Arrowverse, Legends of Tomorrow. Cependant, nous aurons affaire à une version plus âgée du personnage, actuellement en difficulté face à Damian Darhk :

Citation de Marc Guggenheim :
Nous n'allons pas juste introduire notre version de Connor Hawke dans notre univers. Nous allons aussi montrer le Oliver Queen de 2046, et Stephen Amell reprendra son rôle. Et pour rendre hommage aux comic-books, Oliver n'aura plus de bras gauche et aura une barbichette. C'est également un petit clin d'oeil au personnage dans le film d'animation The Dark Knight. C'est un des épisodes les plus cools que nous ayons fait.


arrowlot

Vous l'aurez compris, non seulement Oliver Queen sera plus âgé mais cette version sera bel et bien différente physiquement parlant de la version actuelle que nous connaissons dans la série. En plus, nous aurons l'occasion de voir le fils d'Oliver, Connor Hawke, dans cet épisode. Comment sera t-il ? Réponse dans l'épisode 6 du spin-off !

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: