Stephen Amell tease la suite de Arrow !

Lu 994 fois

Posté par JuDe le 08/02/2016 à 21:47
Catégorie: Série TV

C'est en réponse à une question d'un fan sur les attentes de la suite de la saison 4 d'Arrow que l'acteur incarnant Oliver Queen a révélé trois mots révélateurs. Les mots précis sont : Duel. Fallout. Ring. A traduire littéralement par : Duel, Chute, Anneau.

Voici les spéculations qui ressortent de ces mystérieux mots :
- Duel correspondrait au futur combat à venir entre Malcolm Merlyn et Oliver. Dans le dernier épisode, Nyssa demandait en effet à Oliver de tuer Malcom s'il voulait sauver Thea. Cependant, le voyant très mal affronter le père de sa soeur tant aimée, le duel pourrait aussi et plutôt mettre en scène un affrontement entre Nyssa à la place de Queen et Malcolm.

Malcolm Merlyn en danger ?

- La chute pourrait ainsi donc correspondre à la chute de Merlyn en Ra's Al Ghul ou bien peut-être à l'échec de Nyssa dans sa rebellion qui pourrait être reniée de la ligue des assassins ou pire encore.

- Enfin, il est évident que l'anneau fait référence à la fameuse bague de fiançailles entre Oliver et Felicity. En effet, dans un des nombreux extraits dévoilés pour cette deuxième partie de saison, une vidéo a fait fureur sur le net lorsque les fans se sont aperçus à un moment que Felicity ne portait plus la bague offerte par Oliver. Il y a même des rumeurs d'une rupture imminente dans l'épisode 15...

Affaire à suivre pour ces hypothèses...

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: