Arrow : Madison McLaughin rejoint le casting !

Lu 965 fois

Posté par JuDe le 28/02/2016 à 21:33
Catégorie: Série TV

C'est un premier tweet de Stephen Amell qui nous annonce la nouvelle. La jeune actrice Madison McLaughin (Supernatural, Teen Wolf) rejoint la saison 4 d'Arrow en cours et fera son apparition à priori dans l'épisode 19.
Episode qui mettra entre autres en avant deux enterrements, un premier qui semble être un flashback concernant l'enterrement de Sara Lance bien avant qu'Oliver Queen devienne Green Arrow, et un deuxième qui verra sûrement la mort d'un personnage principal (ou non) de la team Arrow actuelle.

Madison McLaughin a été vue aujourd'hui même sur le tournage de cet épisode 19, aux côtés de l'actrice Katrina Law (Nyssa Al Ghul). Elle incarnera une jeune fille décrite comme étant narquoise et intelligente, du nom de Rebecca.

Katrina et Madison

Ce même épisode verra également le rejour de Dinah Lance, la mère de Laurel et ex-femme du Captain Lance. La question que se pose les fans est la raison de ce retour. Dinah Lance revient-elle pour l'enterrement en flashback ou pour enterrer sa fille Laurel ?

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: