Nouvelle figurine d'Oliver dans son nouveau costume de Green Arrow

Lu 1996 fois

Posté par Rodney le 02/04/2016 à 15:36
Catégorie: Produits dérivés

La société Entertainment Earth a publié sur leur site un nouvel article en précommande concernant les séries télévisées Arrow et Flash. Il s'agit d'un pack de deux figurines représentant les superhéros Green Arrow et The Flash.

La première figurine est à l'effigie de Stephen Amell dans son nouveau costume de Green Arrow que l'on voit dans la saison 4 tandis que celle de Barry Allen calquée sur le visage de Grant Gustin est cette fois-ci sans le masque du costume de Flash.

Green Arrow The Flash Figurines

Voilà une traduction de la description que le site de Entertainment Earth donne à propos de leur produit:

Arrow et The Flash font une super équipe, même en figurines! Le pack des deux figurines Arrow et The Flash représente les deux justiciers de Star City et Central City. Haute de 15 centimètres environ, ces héros sont des pièces de collection que tout fan des séries télé Arrow ou The Flash se doit de posséder.

Le prix de ce pack est de 44,99$ et arriveront courant novembre 2016. Cependant le site prend déjà les précommandes pour les fans intéressés.
Voici un lien vers la plateforme vendant les figurines: Acheter les figurines Arrow et The Flash

On souhaite un bon shopping à ceux qui se laisseront tenter et à bientôt.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: