Marc Guggenheim s'explique après la mort choc d'un personnage principal !

Lu 1566 fois

Posté par JuDe le 07/04/2016 à 21:14
Catégorie: Episodes

C'est l'épisode Eleven-Fifty-Nine qui a dévoilé officiellement qui était la personne dans la tombe que nous avions vu dès le début de la saison 4. Et si, par chance, vous avez échappé aux spoilers, vous venez probablement de découvrir que c'était malheureusement Laurel Lance qui finissait six pieds sous terre. Après des réactions énervées et houleuses de la part de fans, le showrunner s'est expliqué.

Citation de Marc Guggenheim :
Nous avons commencé cette année avec la promesse d’une mort, et nous avons travaillé notre chemin à travers nos différents choix créatifs. Nous avons réalisé que ça serait malheureusement Katie. Nous savions que ça allait énerver pas mal de gens. De toute façon, nous ne sommes jamais à l’abri de la controverse sur internet ... Mais nous n’avons jamais pris des décisions créatives à cause d’internet.


Katie Cassidy aka Black Canary n'est plus.

Par ailleurs, le showrunner a quelque peu expliqué les raisons qui ont amené l'équipe de la série à faire mourir Laurel Lance, plutôt que quelqu'un d'autre de la team Arrow.

Citation de Marc Guggenheim :
Nous avons déjà raconté l'histoire de Laurel et Oliver dans la saison 1. Nous n'avons jamais réellement voulu revenir sur cette histoire. Pour dire vrai, Green Arrow a de nombreuses interprétations possibles, et celle que nous proposons dans notre série est forcément différente de celle des comics. Laurel Lance devait mourir selon nous.


Que pensez-vous de cette mort ? Êtes-vous d'accord avec ce que dit Guggenheim ?
Nous, de notre côté, on est un peu déçu. Mais nous savons que dans l'univers des Super-Héros tout peut se produire et n'est jamais définitif. Ainsi nous retrouverons Katie Cassidy dans le prochain épisode de The Flash, et s'il est incarne son alter-ego de Earth 2, cela nous fera du bien de la revoir après cet épisode d'Arrow très choc.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: