[SPOILER] s'exprime sur son départ de la série !

Lu 1732 fois

Posté par JuDe le 07/04/2016 à 21:34
Catégorie: Série TV

Oui Katie Cassidy, aka Laurel Lance aka Black Canary, est morte. Malgré un faux espoir de quelques minutes à peine, Laurel aura succombé des blessures infligées par Damian Darhk. Mais aussi énervant que cela puisse être, l'actrice était au courant de son départ imminent. Elle nous en dit plus au moment de cette découverte et sur ce qu'elle pense de cette intrigue :

Citation de Katie Cassidy :
J'ai appris que j'étais la personne enterrée sous la tombe juste avant de filmer les scènes du procès de Darhk dans l'épisode "Broken Hearts". Je me suis dit qu'il fallait absolument que je mette ça de côté parce que j'avais beaucoup de jargon d'avocat à apprendre. [...] La scène où je suis dans le lit d'hôpital et que je dis "au revoir" à la team en disant "je n'ai jamais voulu ça. Je pensais abandonner Black Canary mais Je ne peux pas le faire." .... c'était tellement réel à tourner parce que je disais vraiment au revoir à la Team Arrow et à toute l'équipe, à tout le monde. C'était vraiment difficile pour moi d'atteindre ce point émotionnel. Mais d'un autre côté, cette scène était tellement bien. C'était une scène très intelligente et réaliste.
J'étais d'accord avec cette décision. Nous avions tous plus ou moins compris que cela allait arriver et cela avait du sens pour moi. Ce choc a du bon. C'est un tel virage dans la série que cela leur donne beaucoup plus d'intrigues à explorer et d'endroits à visiter. Sinon, j'ai la sensation que la série lasserait.


Laurel Lance va certainement manquer à la team Arrow.

Vous l'aurez compris, Katie Cassidy est vraiment triste de quitter son rôle dans Arrow. L'actrice appréciait véritablement de jouer Laurel Lance, elle qui passait son temps à partager des moments de tournage via les réseaux sociaux. Cependant, comme on s'en doute, sa porte est ouverte en cas de retour. Après tout, Sara Lance, déclarée morte en début de saison 3, a bien été ressuscitée, alors pourquoi pas au tour de la grande soeur ?

Citation de Katie Cassidy :
A l'avenir, vous ne pouvez jamais savoir ce qu'il va arriver. Ils savent que je serais toujours ravie de revenir jouer avec eux, s'ils voyagent dans le temps ou quoi que ce soit d'autre.


En tout cas, Laurel Lance va nous manquer, et cela risque de tout changer au sein de la team arrow. Peut-être serait-ce également l'occasion pour Olicity de revenir aider Oliver et cie ?
De notre côté, on aimerait penser qu'un jour Laurel Lance reviendra, d'une manière ou d'une autre. On l'espère tout du moins.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: