Du nouveau pour Roy Harper

Lu 2740 fois

Posté par Matt le 16/04/2013 à 16:31
Catégorie: Acteurs

colton haynes1

Initialement engagé pour quelques épisodes d'Arrow, l'acteur Colton Haynes a fait forte impression sur les téléspectateurs, les fans ainsi que les producteurs. De ce fait un mois après ses débuts dans le rôle de Roy Harper, l'acteur vient d'être promu acteur récurrent pour la saison 2!

Les producteurs sont ravis de cette décision et estiment qu'un jeune personnage comme Harper peut amener la série à de plus larges audiences et accroître sa popularité d'autant plus que l'acteur est très apprécié depuis sa participation à la série Teen Wolf. Colton est très heureux de cette nouvelle mais un peu réticent vis à vis de la suite des évènements: en effet il n'a guère envie de s'entrainer régulièrement à la musculation aux côtés de Stephen Ammel, petite blague à propos du costume de Speedy/Red Arrow qu'il endossera prochainement. smiley

Rappelons pour finir que les acteurs Manu Bennet (SladeWilson / Deathstroke) et Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) ont été également promus acteurs réguliers pour la prochaine saison.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: