Les dernières révélations de l'épisode Sacrifice

Lu 1411 fois

Posté par Matt le 13/05/2013 à 16:02
Catégorie: Episodes

Interviews, révélations et Spoilers sont au rendez-vous pour le grand final


Mercredi sera diffusé l'épisode final de la saison 1, Sacrifice et enfin Oliver mettra bas le masque, c'est le cas de le dire, pour affronter son pire ennemi. Les commentaires vont bon train, les révélations de la production fusent et notamment sur le personnage de Colton Haynes (Roy Harper).


Interview des producteurs



arrowvsmerlyn
Ainsi il y a quelquesjours, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg acordaient une interview à TV Guide et ont abordé le cas de plusieurs personnages en se penchant tout particulièrement sur l'ancien malfaiteur:

M.G: "Roy n'était au début qu'un petit malfrat du mauvais côté de la loi, mais depuis que Green Arrow l'a sauvé, ça a provoqué un changement réel en lui. A la recherche du justicier, il est plus réellement à la recherche du héros qui sommeille en lui. Dans les moments les plus sombres de l'épisode, il aura une chance de réaliser ce que sera sa destinée, de passer du stade de criminel à celui de héros et cela aura un impact sur son personnage au cours de la saison 2."

A.K: " Thea aura elle aussi son moment de gloire. Le retour d'Oliver à Starling city a bouleversé beaucoup de monde. Théa au début n'était que la petite soeur laissée pour compte et mal élevée et a sans doute le changement d'attitude le plus remarquable de toute la saison 1. Elle aussi prépare le futur de son personnage dans cet épisode, un futur qui réjouira tous les fanboys que compte Arrow. Elle risquera alors sa vie pour ce à quoi elle croit et c'est dans ce but que nous avons intitulé l'épisode Sacrifice. Chacun va être prêt à laisser sa vie, par amour, pour la justice et l'honneur, toutes ces valeurs auxquelles ils croient et Théa ne fera pas exception à cette règle.

Un petit message de la part de Stephen Amell



tweet
Suite à cette interview, le cast a été réuni pour en apprendre plus sur la suite des évènements et le devenir des personnages respectifs, nous avons donc eu droit à un petit message de Stephen Amell sur son compte facebook lequel disait:" J'ai eu une réunion phénoménale au sujet de la saison 2 d'Arrow et la qualité de la saison va être une tonne plus haute que ce à quoi je m'attendais et je peux vous assurer que j'avais placé la barre de mes attentes assez haute! les deux derniers épisodes de la saison 1 ne semblent être qu'un scénario en un seul bloc, vous allez voir, ils sont incroyables! Et... je vais faire quelques voyages pour promouvoir la série à l'étranger, détails bientôtsmiley"



A ce stade du message, si vous êtes aussi désespérés que nous par l'impatience... bienvenue au club. smiley

Nouvelle Bande annonce de Sacrifice



A l'occasion de cette interview ,une nouvelle vidéo promotionnelle est sortie que nous vous proposons désormais de découvrir sur notre site en exclusivité. Le résumé de l'épisode est disponible également dans nos archives. Le suspens est à son comble et cela va être dur de patienter jusqu'à l'épisode!
Rappelons que la mort d'un personnage a été annoncée et qu'Oliver ne 'attend pas à survivre face à Malcolm! La vision de Lance devrait probablement changer suite aux révélations de Felicity. Suite à l'interview de M.Guggenheim on devrait s'attendre à un Roy Harper plutôt héroïque et que suite à ces changements de nombreuses identités sécrètes seront dévoilées. smiley L'épisode promet d'être riches en évènements! Savourez-le car selon Celina Jade et bien d'autres l'attente pendant le hiatus des grandes vacances promet d'être longue. smiley



On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: